Avis posté sur Instagram:

@mais_lis__ca
• • • • •
Lecture terminée 🌟
Je dois avouer que les premières pages j’ai eu du mal à accrocher à l’histoire. Un début que j’ai trouvé un peu long et de (trop?) nombreuses descriptions qui ont un peu alourdi l’histoire. Je n’ai donc pas été tout de suite immergée dans le roman.
Puis un nouveau personnage fait son apparition et j’ai senti l’intrigue s’installer. La lecture a donc été plus captivante et addictive.
Un univers de royaume et de pirates que j’aime beaucoup mais surtout des personnages féminins complètement badass 😍 Entre une pirate avec un caractère bien trempé et une vipère gonflée de magie et de malveillance, voilà de quoi pimenter les aventures de ce prince.
J’ai surtout apprécié la deuxième partie du roman qui est pleine de rebondissements, de bagarres et d’événements inattendus. J’ai senti le rythme de l’histoire plus actif et entraînant.
La fin m’a complètement étonné, je ne m’y attendais pas mais j’espère que ce n’est pas ce que je crois 😅 Beaucoup de questions restent encore en suspens pour nous attirer vers le tome 2 car évidemment on a envie de connaître la suite.
Un premier tome prometteur avec une histoire de fantasy tres bien menée et qui nous fait oublier ses petits défauts.
Merci Déborah de m’avoir permis de te lire et de m’avoir emmené dans ce monde 🥰

Merci à elle 🙂
Vous pouvez la retrouver sur Instragram @mais_lis__ca