L’étoile de Lowilo : Le Souffle (tome 1) – Aux Editions Pierre Philippe

Disponible en numérique et broché dans toutes les librairies

 

Lord Owen est l’héritier des contrées de Terre d’Or où se dresse Yulta, une cité prospère, bâtie à la naissance du Nouveau Monde. Il fut désigné comme tel par une créature sans âge, le Lo’El, au grand dam de son frère, Silmar.
Jeune et épris de liberté, Owen n’est pas préoccupé à porter la couronne. Indiscipliné et rebelle aux conseils de son mentor, que tout le monde appelle Le Vieux, Lord Owen, va perdre le bijou qui légitime sa succession et découvrir, par son intrépidité et sa curiosité, un secret ancestral qui transformera son destin.
Mais alors que les Princes du Jade Noir, puissants seigneurs qui ont scellé un pacte de paix avec Terre d’Or, s’annoncent au palais, des cadavres sont retrouvés dans la cité et des pirates réapparaissent près des côtes voisines. Owen semble avoir disparu et la rumeur qu’il ait perdu le Lo’El se propage comme une traînée de poudre. Dans l’ombre, son frère s’en réjouit et dans un monde oublié, le Maître des Crépuscules se réveille de son sommeil millénaire, ne présageant rien de bon.

Extrait du tome 1

Bande annonce